Quelles sont les dispositions légales en matière de marketing digital
Le marketing digital est un maillon essentiel de la chaîne de développement d’une entreprise. C’est un ensemble d’actions qu’une entreprise réalise sur Internet pour améliorer sa visibilité. Cette stratégie est encadrée et contrôlée par des réglementations afin d’éviter les abus ou les dérives. Ces réglementations …
Notre guide sur l’outil Optinmonster
Il était fastidieux de capturer des prospects et d’optimiser les conversions pour un site web. Les outils disponibles n’étaient pas rentables et les processus de mise en œuvre sont complexes. La création d’une adresse postale n’a jamais été aussi simple avec la plateforme Optinmonster. Cet …
Comment mettre en place et optimiser une stratégie go to market ?
La majorité des nouveaux produits qui sont mis en vente sont un échec total. Si vous avez déjà été dans cette situation, il est important de savoir si vous avez pris le temps de préparer correctement le lancement de votre produit. Les grandes entreprises réussissent …
Comment créer vos landing pages avec Unbounce ?
Une page d’accueil est le site web auquel renvoie un lien hypertexte. On trouve des liens hypertextes dans de nombreux courriels publicitaires ou commerciaux qu’une entreprise envoie à ses clients ou aux personnes qui se sont inscrites à sa newsletter. Il existe de nombreuses plateformes …